Hommage à Nancy LaMontagne

Mme Nancy LaMontagne prendra sa retraite le 5 avril prochain après une carrière de 43 ans dans le domaine du courtage en assurance des entreprises.

Mme LaMontagne a œuvré les 12 dernières années chez Lussier Dale Parizeau à titre de directrice principale en gestion des risques. Avant de se joindre à Lussier Dale Parizeau, elle a travaillé chez le courtier international Aon pendant 25 ans. Nancy possède une vaste expérience en gestion, en relation avec les assureurs ainsi qu’au service à la clientèle d’entreprises.

Nancy a certainement contribué à notre industrie par son implication auprès de l’Institut d’assurance de dommages pendant plusieurs années. 
La mission de l’Institut est de faire progresser la profession de l’assurance au Québec par l’éducation et le perfectionnement professionnel.
À titre d’ambassadrice, elle a toujours eu à cœur d’encourager la relève dans l’industrie.

Elle a également siégé au conseil d’administration de l’Institut d’assurance de 2006-2012.
Elle a été membre du conseil des gouverneurs de l’Institut d’assurance du Canada de 2008-2012.
Elle a également été présidente du Conseil d’administration de l’Institut d’assurance de dommages du Québec de 2010-2011.

Nancy était détentrice d’un Fellow de l’Institut d’assurance (FPAA).

Lussier Dale Parizeau tient à la remercier pour ses années de services avec le cabinet et lui souhaite une excellente retraite.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *