Lussier Dale Parizeau est heureux d’annoncer l’acquisition de Gestess Inc.

Sorel-Tracy, le 22 janvier 2020 – Monsieur Michel Laurin, président et chef de l’exploitation de Lussier Dale Parizeau ainsi que madame Lisa Tupper, présidente, et monsieur Patrick Lauzière, vice-président, de Gestess, sont heureux d’annoncer le regroupement des activités de Gestess à celles de Lussier Dale Parizeau.

Cette transaction s’aligne parfaitement avec la vision stratégique de croissance et de développement de Lussier Dale Parizeau dans les services conseils en santé et sécurité du travail. Gestess accompagne les employeurs à se positionner en tant que chef de file en santé et sécurité du travail. L’entreprise détient une expertise chevronnée en matière de prévention des accidents du travail et assiste dans la gestion des réclamations.

« Ce regroupement nous permettra de consolider notre expertise et ainsi de devenir un joueur d’importance en santé et sécurité du travail, permettant notamment d’enrichir l’expérience de nos clients. Les deux entreprises partagent des valeurs communes d’excellence, de rigueur, de professionnalisme, d’intégrité et de collaboration », affirme Michel Laurin.

À cet effet, l’équipe de direction et les employés de Gestess poursuivront leur mission de bien servir leurs clients au sein même de Lussier Dale Parizeau.

« En s’unissant à Lussier Dale Parizeau, cela nous permet de présenter des services plus étendus et plus diversifiés à nos clients en leur faisant bénéficier de l’offre globale proposée par l’entreprise. Toute l’équipe de Gestess est enchantée de se joindre à Lussier Dale Parizeau », a déclaré Lisa Tupper.

« Notre approche consiste à proposer des solutions participatives et novatrices en santé et sécurité du travail répondant aux besoins spécifiques de l’employeur. Gestess se démarque par son implication soutenue en matière de formation et de prévention qui est reconnue par le milieu, » assure Patrick Lauzière.

Lussier Dale Parizeau accroît ainsi son expertise et par conséquent son offre de services conseils en formation, en prévention, en gestion et en droit de la santé et sécurité du travail. L’entreprise agit également à titre de gestionnaire de mutuelles de prévention, entre autres, en collaboration avec diverses associations d’employeurs. Cette transaction vient consolider l’équipe multidisciplinaire qui accompagne également l’employeur assujetti au régime rétrospectif. Suite à ce regroupement, Lussier Dale Parizeau accompagnera 450 employeurs en mutuelles de prévention ainsi que 65 employeurs au régime rétrospectif.

À propos de Lussier Dale Parizeau

Lussier Dale Parizeau est le plus important courtier d’assurance au Québec. Elle élabore des solutions de protection pour les individus, les entreprises ainsi que les groupes et associations de professionnels en assurances collectives, en régimes de retraite, en ressources humaines, en santé et sécurité du travail, en équité salariale et dans toutes les sphères de l’assurance de dommages.

À propos de Gestess

Depuis près de 25 ans, Gestess dessert plusieurs centaines d’employeurs à travers la province de Québec à partir de ses bureaux de Saint-Jérôme. Elle regroupe 15 employés chevronnés dirigés par Lisa Tupper et Patrick Lauzière. Gestess se positionne en tant que partenaire de choix en santé et sécurité du travail dans des secteurs d’activités où les enjeux de santé et sécurité du travail sont de grande importance. L’entreprise offre des services et des solutions en fonction des besoins des clients, de la prise en charge totale à l’accompagnement sur mesure.

 

À propos de Lussier Dale Parizeau : LussierDaleParizeau.ca

À propos de Gestess : Gestess.com

 

Sources :
Michel Laurin
Président et chef de l’exploitation
Lussier Dale Parizeau

Lisa Tupper
Présidente et directrice générale
Gestess

Patrick Lauzière
Vice-président, développement des affaires
Gestess

Personne-ressource :
Jacinthe Figueredo
Directrice Marketing
Lussier Dale Parizeau
jfigueredo@ldpi.ca
514-868-6498

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *