Lussier Dale Parizeau renouvelle son protocole d’entente avec Camping Québec

Renouvellement protocole Camping Qc (

 

Montréal, le 15 mai 2017 – Lussier Dale Parizeau a renouvelé son protocole d’entente avec son partenaire Camping Québec et ce pour les six prochaines années.

Entériné par le conseil d’administration, le prolongement du mandat entre Lussier Dale Parizeau et Camping Québec résulte de la qualité de nos relations avec ce client d’envergure et témoigne de l’expérience unique que nous lui offrons depuis plus de 30 ans.

Assurer Camping Québec, c’est :

  • Offrir la protection et des garanties adaptées supérieures
  • Des taux compétitifs
  • Une équipe dédiée au service des membres
  • Un service d’indemnisation 24h/24 7j/7

La signature du renouvellement du protocole a eu lieu au bureau de Camping Québec le 24 avril dernier, en compagnie de Maurice Bussières, Vice-président et Directeur, mise en marché chez Lussier Dale Parizeau, Simon Tessier, Président-directeur général de Camping Québec, Patrice Jean, Président et chef des opérations chez Lussier Dale Parizeau et Serge Meloche, Directeur, Relations clients et développement chez Lussier Dale Parizeau.

Une fois de plus, Lussier Dale Parizeau s’est distingué par son excellence et son leadership, des valeurs qui confortent les liens de confiance privilégiés avec nos partenaires.

À propos de Lussier Dale Parizeau :

Lussier Dale Parizeau, plus important cabinet de courtage d’assurance indépendant au Québec, offre aux particuliers comme aux entreprises une expérience client unique et un portefeuille complet de solutions d’assurance et services financiers.

L’entreprise, propriété de la famille Lussier, sert plus de 130 000 personnes, près de 25 000 entreprises et emploie 700 personnes à travers 27 succursales au Québec. Son siège social est situé à Sorel-Tracy. Elle a fêté son centenaire en 2015.

À propos de Camping Québec :

Fondée en 1962, Camping Québec, l’Association des terrains de camping du Québec, est une association privée sans but lucratif qui représente les exploitants de terrains de camping du Québec. Elle est la plus importante association de ce genre au Canada. Avec plus de 720 membres provenant des secteurs privé et public, elle représente près de 90 % de l’offre de camping au Québec. Camping Québec a pour mission de promouvoir et de favoriser la croissance et le développement de l’industrie du camping de même que la pratique de cette activité au Québec.

Elle est également mandataire du ministère du Tourisme en ce qui a trait à la classification des terrains de camping du Québec.

https://www.campingquebec.com/fr/a-propos/a-propos/

Source : Oumnia Hassoune

Conseillère, communications et marketing

514 868-6461

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *