Nomination d’un vice-président des ressources humaines chez Lussier Dale Parizeau

Sorel-Tracy, le jeudi 9 avril 2020 – M. Michel Laurin, président et chef de l’exploitation de Lussier Dale Parizeau, est heureux d’annoncer la nomination de M. Pascal Lavigne à titre de Vice-président, Ressources humaines de l’entreprise. M. Lavigne entrera en fonction le 16 avril 2020.

« C’est avec plaisir que nous accueillons Pascal Lavigne dans ses nouvelles fonctions. Pascal possède une vision stratégique, un esprit entrepreneurial et un leadership humain et rassembleur qui contribueront de façon notable au rayonnement de Lussier Dale Parizeau », affirme Michel Laurin.

M. Lavigne possède une importante expérience dans la conception et l’implantation de modèles d’organisation innovants au sein de secteurs d’activités en profonde mutation. Il a oeuvré auprès de plusieurs compagnies renommées en accompagnement du changement et dans le déploiement de projets de ressources humaines à forte valeur ajoutée pour l’organisation et les clients. Il détient un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval et un certificat en gestion des opérations du HEC Montréal.

« Il me fait grand plaisir de me joindre à Lussier Dale Parizeau, un cabinet d’assurance et de services financiers en pleine évolution au Québec et de me joindre à une équipe dynamique et en croissance » a déclaré Pascal Lavigne.

Pascal succède ainsi à Isabelle Simoneau, qui occupait jusqu’ici la double fonction de vice-présidente des ressources humaines et des services conseils en santé et sécurité au travail. « Isabelle mettra dorénavant tous ses talents au profit du poste de vice-présidente des services conseils en santé et sécurité au travail. Ainsi, elle pourra se consacrer entièrement au déploiement de notre offre élargie de services en santé et sécurité, rémunération, équité salariale, prévention et gestion des invalidités suite à des accidents du travail. J’aimerais remercier Isabelle pour son excellent travail en ressources humaines pour notre organisation. », affirme Michel Laurin. 

À propos de Lussier Dale Parizeau

Lussier Dale Parizeau est le plus important cabinet d’assurance au Québec. Elle élabore des solutions de protection pour les individus, les entreprises ainsi que les groupes et associations de professionnels en assurance collective, en régimes de retraite, en ressources humaines, en santé et sécurité au travail, en équité salariale et dans toutes les sphères de l’assurance de dommages.

 

Source :
Michel Laurin
Président et chef de l’exploitation
Lussier Dale Parizeau

Personne-ressource :
Jacinthe Figueredo
Directrice Marketing
Lussier Dale Parizeau
jfigueredo@ldpi.ca
514-868-6498

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *