Le RGCQ rend hommage à Pierre Gravel

Montréal, le 24 avril 2017 – Le RGCQ a rendu hommage à Pierre J. Gravel lors de son colloque printanier.

Lors du colloque printanier sur la gestion autonome des copropriétés, le 8 avril dernier à Longueuil, le RGCQ a souligné la contribution au développement et à l’avancée de la copropriété québécoise d’un professionnel remarquable, partenaire du RGCQ depuis ses débuts : Monsieur Pierre J. Gravel, courtier en assurance de dommages, directeur de comptes principal, responsable de la gestion de l’assurance de copropriétés chez Lussier Dale Parizeau depuis 2002.

Fort d’une expérience de plus de 50 ans dans le domaine de l’assurance, M. Gravel a soutenu sans relâche l’action du Regroupement et a grandement contribué à son développement au cours des 15 dernières années.

Le RGCQ a tenu à souligner le professionnalisme et la rigueur de l’accompagnement qu’offre le courtier à ses membres. « Pierre J. Gravel est sans conteste un des grands bâtisseurs de la copropriété québécoise et le RGCQ est particulièrement fier de le compter comme membre honoraire de notre organisation« , peut-on lire sur la page du RCGQ

 

Source : 
Astrid Debeissat
Coordonnatrice, communications et marketing grand public
450 746-1171 poste 12006

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *