Le Blogue - la sécurité d'être bien assuré!

Alexis Tertulliani: candidat au concours philanthropique de la Personnalité de l’année

Lussier Dale Parizeau | 12 avril 2019
Nous sommes fiers de l’engagement d’Alexis Tertulliani, notre vice-président en assurance des entreprises et gestion des risques, qui entreprend le concours philanthropique de la Personnalité de l’année ayant comme objectif de soutenir la recherche sur les cancers du sang avec la Société de Leucémie & Lymphome du Canada.

« Je me suis impliqué pour la première fois avec la Société de leucémie et lymphome il y a 5 ans. J’ai été épaté par la passion partagée par tous et profondément touché par les expériences partagées par les survivants et les combattants. Ma première Marche Illumine la nuit a été incroyablement inspirante et remplie d’espoir.

Récemment, le frère d’une amie a reçu des nouvelles bouleversantes: un diagnostic de lymphome. Le traitement a commencé immédiatement et maintenant, il est en pleine rémission, capable de poursuivre ses rêves et ses ambitions pour l’avenir. Malheureusement, les combattants n’ont pas tous la chance de devenir des survivants. Nous avons besoin de votre soutien pour trouver un remède contre le cancer du sang et s’assurer que plus de combattants deviennent des survivants ! »

– Alexis

La Société de leucémie et lymphome du Canada finance la recherche, soutient les patients et leur famille et sensibilise la communauté. Grâce à la recherche, le taux de survie a presque quadruplé. La recherche sur les cancers du sang portent également fruit sur d’autres maladies et cancers.

Appuyer des causes humanitaires s’inscrit dans la démarche citoyenne de notre entreprise. La santé des individus et le bien-être des familles et des enfants sont des causes philanthropiques dans lesquelles Lussier Dale Parizeau s’investit à travers le Québec.

Pour faire un don ou joindre l’équipe d’Alexis, rendez-vous ici : https://tinyurl.com/alexistpleasedonate

 Merci de votre grande générosité !

À propos de l’auteur

Lussier Dale Parizeau

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont fermés.