Si vous êtes victime d’un sinistre ou d’un accident, ne vous en faites pas! Étapes à suivre, conseils, déroulement de votre réclamation… L'équipe de Lussier Dale Parizeau est à votre disposition pour vous soutenir!
Voiture volée, cambriolage, dégât d’eau, client qui se blesse dans votre commerce… Ces situations n’arrivent malheureusement pas qu’aux autres! Et lorsqu’elles surgissent, panique, angoisse et confusion peuvent facilement se mêler de la partie.
Vous devez toutefois vous ressaisir rapidement et adoptez les bons réflexes.
Ensuite, il est important que vous communiquiez dès que possible avec votre courtier. Peu importe l’heure du jour ou de la nuit, un professionnel s’occupera de vous, et ce, jusqu’au règlement de votre dossier.
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Communiquez en tout temps (24h/24) par téléphone avec l’un de nos agents au : 1 877 587-7437 |
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Ou encore remplir notre formulaire de déclaration de sinistre. Un agent vous rejoindra le plus rapidement possible. |
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S’il s’agit d’un sinistre commercial affectant votre entreprise, veuillez remplir le formulaire ici. La demande sera traitée lors de sa réception par notre équipe. |
NOTE IMPORTANTE : Les demandes envoyées par courriel ou via le formulaire seront traitées pendant les heures d’ouverture du bureau. Si votre sinistre survient pendant les heures de fermeture, le week-end ou encore lors d’un jour férié, et que vous désirez parler à un de nos conseillers rapidement, nous vous recommandons de joindre par téléphone, notre service d’assistance 24h, au 1 877 587-7437.
Lussier Dale Parizeau est un allié qui vous accompagne à partir du moment où vous effectuez une réclamation… jusqu’à ce que vous receviez votre indemnisation. Lorsque le sinistre est assigné à votre assureur, notre équipe assure un suivi de votre dossier dans les 72 heures suivant l’évènement, puis ensuite de façon périodique.
Avec Lussier Dale Parizeau, vous êtes accompagné jusqu’à ce que tout soit réglé !
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