Épargne non enregistrée

 

Tout au long de votre vie active, vous avez pris le soin d'épargner afin de vous prémunir contre les imprévus de la vie ou accroître votre patrimoine. 

Les revenus générés par les épargnes non enregistrées, comme les gains en capital, les intérêts et les dividendes ont des incidences fiscales différentes.

Vaut-il mieux investir dans des épargnes non enregistrées, dans un REER ou encore dans un CELI?

Difficile d’y répondre, une analyse de la situation financière est nécessaire pour faire des recommandations qui permettent de minimiser l’incendie fiscale. Une stratégie de combinaison de placements enregistrés et non enregistrés peut être une excellente option d’un point de vue fiscal.

Lussier Dale Parizeau propose une gamme complète de produits financiers qui sauront répondre à vos besoins et rentabiliser vos investissements. Nos conseillers en sécurité financière analyseront votre profil d’investisseur, vos objectifs financiers, votre tolérance au risque ainsi que votre situation financière. Ils vous éclaireront sur les stratégies les mieux adaptées à votre situation.

 

COMMUNIQUEZ AVEC UN CONSEILLER DÈS MAINTENANT!

5 raisons de choisir Lussier Dale Parizeau

  • 1

    La tranquillité d’esprit
    L’expertise de nos courtiers et de nos conseillers en planification financière vous garantit une solution adaptée à votre âge, à votre métier et à vos besoins personnels, afin de protéger votre qualité de vie et votre équilibre financier.

  • 2

    Le service
    Votre courtier Lussier Dale Parizeau est à votre service en tout temps et vous offrira un accompagnement personnalisé et diligent de la soumission à la réclamation.

  • 3

    Les coûts compétitifs
    Grâce à notre vaste réseau d’assureurs, votre courtier Lussier Dale Parizeau vous proposera les meilleures protections et des placements judicieux pour veiller sur votre patrimoine et votre style de vie.

  • 4

    Tout sous le même toit
    Gagnez du temps et évitez les doublons en regroupant vos assurances personnelles et placements financiers auprès d’un cabinet qui vous connaît.

  • 5

    Le leadership
    N’est-il pas rassurant de faire affaire avec un cabinet centenaire, prestigieux et stable, qui accompagne ses clients depuis des dizaines d’années ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *