Planification financière

Vous vous demandez si votre situation financière personnelle est optimisée et répond à vos objectifs?

La planification financière doit prendre en comptes de nombreux paramètres financiers et fiscaux et touche à des aspects aussi divers que votre succession et la gestion des risques.  Après une analyse de votre situation financière, une recommandation pourra être faite en tenant compte de vos objectifs et possibilités.

Votre plan financier vous permettra une utilisation optimale de vos actifs de votre vivant et leur transmission de la façon plus efficace possible au moment du décès.

Vous souhaitez planifier vos finances? Parlez-en à nos conseillers en sécurité financière! Ils vous éclaireront sur les stratégies les mieux adaptées à votre situation.

 

COMMUNIQUEZ AVEC UN CONSEILLER DÈS MAINTENANT!

5 raisons de choisir Lussier Dale Parizeau

  • 1

    La tranquillité d’esprit
    L’expertise de nos courtiers et de nos conseillers en planification financière vous garantit une solution adaptée à votre âge, à votre métier et à vos besoins personnels, afin de protéger votre qualité de vie et votre équilibre financier.

  • 2

    Le service
    Votre courtier Lussier Dale Parizeau est à votre service en tout temps et vous offrira un accompagnement personnalisé et diligent de la soumission à la réclamation.

  • 3

    Les coûts compétitifs
    Grâce à notre vaste réseau d’assureurs, votre courtier Lussier Dale Parizeau vous proposera les meilleures protections et des placements judicieux pour veiller sur votre patrimoine et votre style de vie.

  • 4

    Tout sous le même toit
    Gagnez du temps et évitez les doublons en regroupant vos assurances personnelles et placements financiers auprès d’un cabinet qui vous connaît.

  • 5

    Le leadership
    N’est-il pas rassurant de faire affaire avec un cabinet centenaire, prestigieux et stable, qui accompagne ses clients depuis des dizaines d’années ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *